mercredi 24 décembre 2014

Revue sur les Color Tattoo de Maybelline





Hey mes Ptits Flocons de Neige !! Voici mon premier article sur ce blog consacré à la beauté :D

Cet article est une revue sur les fards à paupières crème de Maybelline : les fameux Color Tattoo ! 

Où les trouver ?



Dans les grandes surfaces (Auchan, Leclerc, Monoprix...etc) et dans certaines boutiques faisant du destockage mais ne vous attendez pas à y trouver toutes les teintes. Pour ce qui est des grandes surfaces, ils sont aux alentours de 10 € (une arnaque pour le porte monnaie d'une étudiante donc on oublie ces magasins). Quant au destockage, c'est beaucoup plus avantageux : environ 3 €. Certains marchés font du destockage également : dans celui de ma ville je les ai trouvés à 2 €. 

Petit bon plan pour celles qui habitent à Nancy : je vous invite à faire un tour à Eko Makeup, une (touuuuute petiiiiiite) boutique de destockage qui se trouve Rue Saint Dizier !


Et voila le plus intéressaaaaaant ! Sachez qu'il existe en tout 12 teintes mais je n'en possède que 7.


La première c'est On and On Bronze. Comme son nom l'indique c'est un joli bronze doré froid. La pigmentation de ces petites merveilles est au rendez-vous (sauf pour une teinte vous verrez).

Ces fards peuvent aussi bien s'utiliser comme base pour un fard poudre ou se suffisent à eux-même. La tenue est très bonne : plusieurs heures et ils ne filent pas dans les plis. Je trouve qu'ils se travaillent tous très bien malgré que certains soient légèrement secs. Bref, c'est parfait autant pour les débutantes que pour les pros ;)








 La seconde est Turquoise Forever. Un magnifique bleu turquoise (ben ouiii logiiiique). Il a de petits pailletes argentées qui sont plutôt discrètes. Dommage qu'il manque légèrement de pigmentation...





Un de mes favoris c'est Eternal Gold, un doré froid. Je l'aime autant sur toute la paupière avec un trait de liner tout mignon ou en coin interne avec presque que n'importe quel maquillage et il est supeeeer lumineux et complimente très bien les yeux bleus. <3





Celui qui me deçoit le plus... le Endless Purple. Moins lumineux, moins pigmenté, plus sec... bref c'est une ca-tas-trophe ! C'est vraiment bête parce que, dans le pots, il fait vraiment envie. Next !






Mon préféré : Metallic Pomegranate. L'amour de ma vie (après mon chéri bien sur). C'est un rouge brun avec des pailletes dorées. Parfait pour un smokey ! Il a comblé ma folie des rouges/prunes pour l'hiver 2014 <3






Le suivaaaaant... (roulements de tambours) : Immortal Charcoal ! Lui aussi parfait pour le smokey avec un creux de paupières brun ou rouge pour réchauffer le tout. (C'est bon j'ai trouvé comment me maquiller la prochaine fois !!).





Et pour finir en beauté : Eternal Silver. Il porte bien son nom : la version argentée du Eternal Gold. Tout aussi beau, tout aussi lumineux...


Voilà c'est tout pour cette revue. j'espère qu'elle vous aura plu mes Lapins ! N'hésitez pas à commenter pour que je puisse améliorer mes articles chaque jour ou pour me demander des tutoriels avec ces produits. Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures !!!!!!!!

2 commentaires:

  1. C nermine ma chérie bon voilà j'aime bien ton début de revue je te souhaite un très bon courage et continue j'aimerai bien encore voir un peux plus comme des tuto et by the way I'm in love with metallic pomegranate gros bisou and good luck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie !! On a les mêmes gouts aha <3 Je pense que la deuxième semaine des vacances j'aurais un peu plus de temps pour les tutos mais en attendant je mettrais d'autres articles et n'hésite pas à les partager à tes amies Bisouuuuuus

      Supprimer