jeudi 9 juillet 2015

Commande Néejolie... Le Verdict !

Hey, mes ptits Flocons ! Je suis de retour pour vous dire ce que je pense des articles du site Néejolie. Si vous n'avez pas vu le premier artcile où je présente les produits, je vous invite à aller le voir ici.

Let's goooo...


La première chose que j'ai eu envie de tester, c'est le crayon à sourcils. Bientôt à cours de produits pour combler mes sourcils, mais aussi à la recherche de quelque chose de plus pratique qu'une cire teintée dans une palette, j'avais hate de le tester ! Il est très pigmenté et tient très bien. Le truc... c'est que c'est pas exactement la bonne couleur mais en estompant bien on y voit que du feu ;)


Quant au fard, rien à dire. Il est pigmenté et peu poudreux. On pourrait aussi s'en servir en blush. En haut : le swatch avec base et en bas, sans.


La pochette surprise Nail Art est de loin ce que je préfèèèèèère !! Les stickers adhèrent et le stamping tamponne : que demander de plus ?




J'ai pas mal porté les bijoux et sans grande surprise, ils ont commencé à s'oxyder. Même s'ils ne se sont pas plus user que des bijoux de magasins de prêt-à-porter comme H&M, ils coûtent beauuuucoup moins cher et ça c'est cool (^-^)b


J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour ce très joli accessoire pour cheveux. Il donne tout de suite du charme à une coiffure romantique.


Dans l'ensemble, les articles sont de bonnes qualités et à très bas prix donc je vous le recommande vivement, notamment pour les bijoux. L e point négatif : les pochettes surprise make-up. Tout simplement, je pense que ce genre de pochette peut contenir des produits qui ne nous convient pas : teinte, produits que l'on utilise pas...etc. Cependant, les produits sont disponibles sur le site donc pas de soucis ! 

J'espère vous avoir fait découvert un site de shopping mais tout en respectant les plus petits budgets.
Partagez votre article préféré en commentaire ou sur les réseaux sociaux (à droite de l'article ;) ).

Avant de vous quittez, je vous rappelle qu'il y a un code promo sans date de péremption qui vous offre 10 % de réduction (hors soldes) sur votre commande : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire